Chine le meilleur Batterie de polymère de Li en ventes
Chine le meilleur 18650 paquets de batterie au lithium en ventes
Chine le meilleur Batterie d'ion de lithium de basse température en ventes
Chine le meilleur Batterie d'ion de lithium de basse température en ventes
Au sujet de nous
Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd.

Qui nous sommes

La technologie Cie., Ltd de lumière de Dongguan Hoppt était née en 2005 et siégé en parc industriel de Chengye, route de Guantai, la ville de Dongguan, qui les bases importantes a de Huizhou et de Dongguan production et le centre de recherche en retard de Songshan. C'est une entreprise industrielle qui fournit les solutions de puissance et les services adaptés aux besoins du client de produit pour les clients globaux.

 

Ce que nous faisons

Hoppt est commis aux solutions customing d'alimentation d'énergie et les produits propres, sûrs, et intelligents de fourniture d'énergie d'alimentation. Maintenant ce va bien au fournisseur principal mondial des solutions et des produits adaptés aux besoins du client de batterie lithium-ion.

 

Concept de société

Hoppt se concentre sur les clients satisfaisants avec différentes alimentations d'énergie adaptées aux besoins du client, produits de fourniture de puissance et solutions propres, sûrs, et intelligents d'application. Il est commis à fournir à des clients des solutions plus efficaces de puissance en tant que son but, et améliore sans interruption la R&D et la personnalisation de la société pour la diverse force état-technique environnementale. Allez avec vous pour le progrès collectif.

 

Client coopératif

Hoppt a la coopération à long terme avec beaucoup de sociétés bien connues, telles que SUUNTO, ÉTAPE, DÉCATHLON, SONY, ACER, ABB, SEALINK, LENMAR, XIAOMI, HGTX, etc.

 

Domaine d'application

Les produits sont très utilisés électronique grand public dans médical, 3C, sécurité publique, communication de puissance, communication protégée, transport et logistique, exploration et cartographie, industrie militaire, et d'autres champs.

 

Certification

Le système de qualité est basé sur ISO9001 et commande strictement la qualité du produit.

Nos produits rencontrent des certifications internationales multiples, telles que l'UL, les CB, le CE, l'ONU, le PSE, le kc, la BRI, le CQC, le 3C, etc.

 

 

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Les batteries qu'elles fournissent sont de bonne qualité ; Je suis avec plaisir -- Daniel Mickey

La qualité des batteries utilisées dans le passé n'était pas bonne, ainsi je suis allé trouver d'autres fournisseurs de batterie. La batterie fournie par la société a changé ma vue sur les batteries chinoises, et je suis très satisfaisant avec la coopération. -- Jour de John

China best Li Polymer Battery on sales
China best 18650 Lithium Battery Pack on sales
China best Low Temperature Lithium Ion Battery on sales
China best Low Temperature Lithium Ion Battery on sales
About Us
Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd.

Who we are

Dongguan Hoppt Light Technology Co., Ltd. was born in 2005 and headquartered in Chengye Industrial Park, Guantai Road, Dongguan City,which has Huizhou & Dongguan major production bases and Songshan late research center. It is an industrial enterprise that provides customized power solutions and product services for global customers.

 

What we do

Hoppt is committed to customing power supply solutions and providing clean, safe, and intelligent power supply products. Now it becomes the world's leading supplier of customized lithium-ion battery solutions and products.

 

Company concept

Hoppt is concentrating on satisfying customers with different customized power supplies, providing clean, safe, and intelligent power products and application solutions. It is committed to providing customers with more efficient power solutions as its goal, and continuously improves the company's R & D and customization for various environmental conditions—technical strength. Go with you for collective progress.

 

Cooperative client

Hoppt has long-term cooperation with many well-known corporations, such as SUUNTO ,STAGE,DECATHLON,SONY,ACER,ABB,SEALINK,LENMAR,XIAOMI,HGTX,etc.

 

Application area

The products are widely used in medical, 3C consumer electronics, public security, power communication, secure communication, transportation and logistics, exploration and mapping, military industry, and other fields.

 

Certification

Quality system is based on ISO9001 and strictly controls product quality.

Our products meet multiple international certifications, such as UL ,CB ,CE ,UN ,PSE ,KC ,BIS ,CQC ,3C , etc.

 

 

 

Leave a Message
More Products
Customer Ever Said

The batteries they provide are of good quality; I am delighted -- Daniel Mickey

The quality of the batteries used in the past was not good, so I went to find other battery suppliers. The battery provided by the company has changed my view on Chinese batteries, and I am very satisfied with the cooperation. -- John Day