aboutus

Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd.

Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd.
1 2 3 4 5
Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd.
<-Video Images->
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Vendeur
Marché principal: l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Océanie
International
Marque: HB
Nombre d'employés: 1100~1200
Chiffre d'affaires: 50000000-70000000
année de création: 2005
Export pc: 50% - 60%
Au sujet de nous
Intruduction

Qui nous sommes

La technologie Cie., Ltd de lumière de Dongguan Hoppt était née en 2005 et siégé en parc industriel de Chengye, route de Guantai, la ville de Dongguan, qui les bases importantes a de Huizhou et de Dongguan production et le centre de recherche en retard de Songshan. C'est une entreprise industrielle qui fournit les solutions de puissance et les services adaptés aux besoins du client de produit pour les clients globaux.

 

Ce que nous faisons

Hoppt est commis aux solutions customing d'alimentation d'énergie et les produits propres, sûrs, et intelligents de fourniture d'énergie d'alimentation. Maintenant ce va bien au fournisseur principal mondial des solutions et des produits adaptés aux besoins du client de batterie lithium-ion.

 

Concept de société

Hoppt se concentre sur les clients satisfaisants avec différentes alimentations d'énergie adaptées aux besoins du client, produits de fourniture de puissance et solutions propres, sûrs, et intelligents d'application. Il est commis à fournir à des clients des solutions plus efficaces de puissance en tant que son but, et améliore sans interruption la R&D et la personnalisation de la société pour la diverse force état-technique environnementale. Allez avec vous pour le progrès collectif.

 

Client coopératif

Hoppt a la coopération à long terme avec beaucoup de sociétés bien connues, telles que SUUNTO, ÉTAPE, DÉCATHLON, SONY, ACER, ABB, SEALINK, LENMAR, XIAOMI, HGTX, etc.

 

Domaine d'application

Les produits sont très utilisés électronique grand public dans médical, 3C, sécurité publique, communication de puissance, communication protégée, transport et logistique, exploration et cartographie, industrie militaire, et d'autres champs.

 

Certification

Le système de qualité est basé sur ISO9001 et commande strictement la qualité du produit.

Nos produits rencontrent des certifications internationales multiples, telles que l'UL, les CB, le CE, l'ONU, le PSE, le kc, la BRI, le CQC, le 3C, etc.

 

 

 

Chine Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Profil de la société 0

Histoire

Chine Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Profil de la société 0

Service

Hoppt fournit au service le plus attentif aux clients le plus préférentiel et les prix concurrentiels, la qualité du produit la plus de haute qualité et fiable, la technologie de recherche et développement la plus avancée et l'efficacité de production la plus efficace.

 

garantie de la qualité 1.Product

Notre société promet que les matières employées et les produits fabriqués sont conformes aux normes nationales appropriées. Le processus de fabrication commande strictement chaque processus, et tous les produits sont examinés avant expédition.

 

engagement des prix 2.Fair

Notre société a installé sa propre usine pour fournir à des clients le meilleur prix tout en assurant la qualité du produit.

 

protection du temps 3.Delivery

Notre société s'assure que le délai de livraison a lieu à l'heure, excepté des circonstances spéciales. Si les besoins de client sont urgents, ils peuvent s'appliquer pour des dispositions prioritaires et essayer leur meilleur pour répondre à des exigences de la livraison de client.

 

engagement du service 4.Quality

 Notre société adhère au but rapide, efficace, précis et réfléchi de service. coopération Client-centrale et pleine.

 

Notre équipe

Hoppt a une équipe forte de service à la clientèle et l'équipe d'opération qui peuvent communiquer avec des clients d'une façon opportune et efficace. L'équipe technique a maintenant plus de 70 chercheurs scientifiques, y compris les ingénieurs principaux dans les domaines de l'électrochimie, la structure, l'électronique, les matériaux, la mesure, et le contrôle, et l'alimentation d'énergie beaucoup de personnes. 

 

 

 

Coordonnées

aboutus

Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd.

Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd. Dongguan Hoppt Light Technology Co.,Ltd.
1 2 3 4 5
<-Video Images->
Business Type: Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market: North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Oceania
Worldwide
Brands: HB
No. of Employees: 1100~1200
Annual Sales: 50000000-70000000
Year Established: 2005
Export p.c: 50% - 60%
About Us
-01-
Introduction

Who we are

Dongguan Hoppt Light Technology Co., Ltd. was born in 2005 and headquartered in Chengye Industrial Park, Guantai Road, Dongguan City,which has Huizhou & Dongguan major production bases and Songshan late research center. It is an industrial enterprise that provides customized power solutions and product services for global customers.

 

What we do

Hoppt is committed to customing power supply solutions and providing clean, safe, and intelligent power supply products. Now it becomes the world's leading supplier of customized lithium-ion battery solutions and products.

 

Company concept

Hoppt is concentrating on satisfying customers with different customized power supplies, providing clean, safe, and intelligent power products and application solutions. It is committed to providing customers with more efficient power solutions as its goal, and continuously improves the company's R & D and customization for various environmental conditions—technical strength. Go with you for collective progress.

 

Cooperative client

Hoppt has long-term cooperation with many well-known corporations, such as SUUNTO ,STAGE,DECATHLON,SONY,ACER,ABB,SEALINK,LENMAR,XIAOMI,HGTX,etc.

 

Application area

The products are widely used in medical, 3C consumer electronics, public security, power communication, secure communication, transportation and logistics, exploration and mapping, military industry, and other fields.

 

Certification

Quality system is based on ISO9001 and strictly controls product quality.

Our products meet multiple international certifications, such as UL ,CB ,CE ,UN ,PSE ,KC ,BIS ,CQC ,3C , etc.

 

 

 

-02-
History

-03-
Service

Hoppt provides the most attentive service to customers with the most preferential and competitive prices, the highest quality and reliable product quality, the most advanced research and development technology and the most efficient production efficiency.

 

1.Product quality assurance

Our company promises that the materials used and the products produced comply with the relevant national standards. The production process strictly controls each process, and all products are tested before shipment.

 

2.Fair price commitment

Our company set up its own factory to provide customers with the best price while ensuring product quality.

 

3.Delivery time protection

Our company ensures that the delivery time is on time, except for special circumstances. If customer needs are urgent, they can apply for priority arrangements and try their best to meet customer delivery requirements.

 

4.Quality service commitment

 Our company adheres to the fast, efficient, accurate and thoughtful service purpose. Customer-centric and full cooperation.

 

-04-
Our Team

Hoppt has a strong customer service team and operation team that can communicate with customers in a timely and effective manner. The technical team now has more than 70 scientific researchers, including senior engineers in the fields of electrochemistry, structure, electronics, materials, measurement, and control, and power supply Many people. 

 

 

 

Contact Details